Aide et contact

 Informations sur ma commande
1. Quand ma commande est-elle expédiée ?

Si vous avez passé et réglé votre commande avant 15h, elle sera expédiée le jour même sauf les week-ends et les jours fériés.

Lorsque votre commande sera expédiée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec votre numéro de suivi.


2. Est-il possible de modifier ou annuler ma commande après sa validation ?

Pour accélérer le traitement des commandes, elles sont immédiatement transmises à notre service logistique. Nous ne pouvons donc ni modifier, ni annuler votre commande si elle a été validée et réglée.


3. Où puis-je trouver la facture correspondant ma commande ?

Toutes les factures vous sont communiquées par e-mail. Vous pouvez également les télécharger sur votre espace client. Il suffit d'accéder à la rubrique "Mes commandes". La facture est mise à votre disposition après l'expédition de votre commande.


 Votre espace client
4. Je souhaite créer un compte sur joye-tech.fr. Comment procéder ?

Pour créer votre compte sur notre site, cliquez sur "Connexion", puis saisissez votre adresse e-mail et validez. Pour finaliser votre inscription, il vous sera demandé de remplir un formulaire en indiquant vos informations personnelles qui seront nécessaires pour le traitement et l'expédition de votre commande.


5. Est-il possible de modifier mes informations personnelles ?

Effectivement, vous pouvez modifier vos informations personnelles que vous avez indiquées lors de votre inscription sur notre site. Pour cela, rendez-vous à la rubrique "Informations personnelles" de votre espace client.


6. J'ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion. Un e-mail vous sera ensuite envoyé qui vous expliquera toutes les étapes nécessaires pour la réinitialisation de votre mot de passe.


 Conditions de livraison
7. Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande passée et réglée avant 15h est expédiée le jour même hors week-ends et jours fériés. Les délais de livraison dépendent du mode d'expédition choisi. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre page "Livraison".


8. Quels sont les frais de port ?

Les frais de port dépendent du mode d'expédition choisi et du pays de destination. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sous certaines conditions. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre rubrique "Livraison".


 SAV
9. J'ai une demande SAV concernant ma commande effectuée sur joye-tech.fr.

Pour faire une demande SAV, nous vous invitons à remplir le formulaire mis à votre disposition dans l'onglet "Service client - Contactez-nous". Pour accélérer le traitement de votre demande SAV, merci d'indiquer l'objet de votre demande et la référence de commande ainsi que de décrire en détail le problème que vous rencontrez.


10. Je ne suis pas client chez joye-tech.fr.

Si votre demande concerne un produit qui n'a pas été commandé sur notre site, nous vous invitons à vous rapprocher de votre vendeur. Nous traitons uniquement les demandes qui concernent les achats effectués sur joye-tech.fr.


 Notices Joyetech
11. Où puis-je télécharger les notices Joyetech en français ?

Toutes les notices Joyetech sont disponibles en français. Vous pouvez les télécharger au lien suivant :

https://joye-tech.fr/content/notices-joyetech.html